Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Brynden (ou La Flemme)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brynden
Rôdeur Dùnadan, Dernier de sa Lignée

Brynden


A atterri en TdM le : : 16/02/2010
| MESSAGES : : 13
| POINTS FORUM : : 5225
| AGE : : 41 ans
| RACE : : Dùnadan du Nord
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden (ou La Flemme) Left_bar_bleue0/0Brynden (ou La Flemme) Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden (ou La Flemme) Left_bar_bleue0/0Brynden (ou La Flemme) Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden (ou La Flemme) Left_bar_bleue0/0Brynden (ou La Flemme) Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden (ou La Flemme) Empty
MessageSujet: Brynden (ou La Flemme)   Brynden (ou La Flemme) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:35


    Prénom : Margot (mais personne ne m'appelle comme ça, donc ça me vexera pas si vous le savez pas)
    Âge : 15 ans
    Localisation : France, Alsace, Bas Rhin, Molsheim (enfin, si vous cherchez, c'est à 20 km de Strasbourg). C'est chez moi qu'on construit les voitures Bugatti.
    Passions : Geek life; dormir, manger, écran.
    Votre expérience du RP : 7 ans bientôt.
    Vos études : Lycéenne.
    Vos connaissances sur le forum : Pardon ?
    Les livres de Tolkien que vous avez lu : Bilbo le Hobbit et LOTR.
    Vos livres préférés : Indéniablement la série [s]Trône de Fer[/s] de George Martin et les livres de Terry Pratchett ([s]Les Annales du Disque Monde[/s] et surtout [s]De bons présages[/s]). Après tant que ça ne part pas dans le Mary Sue, je n'irais pas cracher sur des bouquins, j'aime toutes sortes de livres. (Bien qu'en ce moment je suis plus dans l'héroïc fantasy ou dans l'historique WW2), il m'arrive des fois de relire des bouquins de jeunesse ou d'aller lire autres choses, je pourrais faire une longue liste des livres que j'aime beaucoup.
    Vos films préférés : Herm, bah je dirais pas que j'ai un film préféré en particulier, ça dépend du moment, mais je déteste les films à grands succès ou les films basés sur le modèle Américain de base avec le mec paumé, la fille qui arrive, le rejette, il la sauve, tombent amoureux et se marient à la fin, enfin plus ou moins dans cet ordre là. Bref, je n'aime que certains films et là, j'ai la flemme de faire une liste.
    Vos séries préférées : Uh... Oulà, dès qu'il y a un concept ou un acteur qui me plait, j'adore une série, je peux faire une liste, mais...
    Spoiler:
    Votre personnage préféré du LSDA : Boromir, Gollum, Aragorn, Gimli et Grima Langue de Serpents.
    Vos animaux de compagnie x) : Des moustiques, des araignées grosses comme mon poing, un petit frère et des piafs sur le rebord de ma fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Brynden (ou La Flemme)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brynden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Préface :: -{REGISTRES - Présentations}- :: Présentations personelles
-
Sauter vers: