Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Brynden

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brynden
Rôdeur Dùnadan, Dernier de sa Lignée

Brynden


A atterri en TdM le : : 16/02/2010
| MESSAGES : : 13
| POINTS FORUM : : 5225
| AGE : : 41 ans
| RACE : : Dùnadan du Nord
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Brynden   Brynden Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:40


-| Présentation Générale :
    - Nom(s) : Brynden Bri-n-daine, oh... Brynden. Fils de Brandon, ce nom est un savant mélange entre celui de son père et celui de son grand père, et, selon certains chuchotis celui de sa mère, mais le nom de sa mère, il n'en a jamais entendu le nom sortir de la bouche de son père, refusant constamment d'en parler, oh, l'homme avait une femme, mais pas celle qui aurait été apparemment sa véritable mère. Un 'bâtard', et on le lui faisait bien sentir durant son enfance, il ne faisait pas partie de la petite famille que formait Brandon et Alérie et ses autres enfants. Brynden... juste Brynden.
    - Race : Homme, rien que du sang d'homme qui coule dans ses veines, pas de sang elfe, nain, ou tout autres races qui ne fait pas partie de la lignée des Dùnedains, des hommes ou tout ce qui peut ressembler au peuple ingrat. Ingrat, il l'est lui même, il n'est qu'un homme mortel après tout, rien qu'un petit homme parmi des milliers d'autres.
    - Peuple : Dùnedain du Nord, noble sang qu'est son sang, et pourtant rien ne lui aurait fait plus plaisir d'être un de ces enfants de petit paysans des plaines du Rohan ou de Bree, pour ne pas avoir à trop réfléchir, juste s'occuper de ses terres, de trouver une femme pas trop laide et faire une ribambelle de gosses qui s'occuperaient de lui lors de ses vieux jours et mourir heureux et paisible au coin du feu, sans avoir vu plus loin que ses 20 km alentours. Non, il est un Dùnedain dans le sang, avec le corps qui va avec.
    - Âge : 41 ans, un âge encore 'jeune' pour un homme de son peuple, 41 années à parcourir les mêmes routes inlassablement dans le but de 'protéger'....
    - Langages parlés : Westron et quelques mots elfiques qui ne dépassent pas les mots 'touristes', enfin, on pourrait penser qu'il ne parle aucune de ces langues vu le peu de mots que l'on comprends quand il parle, il passe son temps à hacher les mots de manière à ce qu'à la fin d'une phrase, seul la moitié des syllabes ont étés prononcées.
    - Métier, Rangs, Titres : Rôdeur
    - Camp : Bien



-| Description Physique :
    - Taille : Plutôt de petite taille, il fait souvent une tête de moins que la plupart des hommes normaux, cela ne le complexe pas plus que cela, il sait se faire petit et disparaître dans la forêt ne lui pose pas de problème.
    - Poids : Brynden ne mange pas tous les jours des festins et cela se remarque, il n'a que la peau sur les os, mais cela est 'héréditaire'.
    - Couleur des yeux : Bruns délavé.
    - Couleur de chevelure : Brune commençant à grisonner.
    - Pigmentation : Légèrement halée, il passe sa vie sur les grands chemins et au soleil, il a eu le temps d'avoir la peau burinée.
    - Pilosité : Peu développée.
    - Tatouages, cicatrices, signes ostentatoires : Son nez déviant sur la droite.
    - Description générale :Physiquement, Brynden n'a pas été gâté par le sort, il est loin, très très loin d'être un modèle de beauté et il le sait parfaitement, il ne cherche pas d'ailleurs à s'embellir, il n'a personne à impressionner, les femmes ou les hommes ne l'intéressent pas et il trouve que cela est une perte de temps incroyable ainsi qu'une futile puérilité que les gens devraient arrêter de perdre leur temps à se pomponner, à se coiffer les cheveux aussi longtemps ou à sa maquiller ou encore même à choisir des habits alors que quelques habits pratiques et simples sont bien plus simple à porter que ces longues robes inutiles et compliquées et puis à quoi bon coloriser des tissus alors qu'une seule couleur permettrait plus de choses. Rien ne change de 'l'uniforme' habituel de Rôdeur, il n'a pas besoin d'autres habits et cela lui convient très bien, il n'aime pas dépenser de l'argent dans des futilités pareilles.

    Brynden est très très loin d'être grand, il doit même être l'un des plus petits Rôdeurs (du côté masculin... quoi que du côté féminin aussi, peut-être), il n'est pas un nain, certes, mais il n'atteint pas la moyenne actuelle des hommes, généralement arrivant au menton de ceux-ci ou plus bas si son interlocuteur est particulièrement grand, cela ne le complexe pas plus que cela, mais il ne peut s'empêcher de grincer des dents quand on se moque de sa petite taille, comme il sait le faire comprendre, il est juste à la bonne taille pour pouvoir faire mal de diverses façons, ou couper la respiration. Il n'est pas trapu, gros ou musclé, combiné avec sa petite taille, il est tout en os et préfère avoir des habits un peu trop larges que ceux d'enfants qui montrent à quel point il est chétif, on pourrait penser qu'il pourrait se casser au moindre coup de vent, les doigts trop longs, les poignets trop fins, les genoux cagneux. Bien sûr, il est loin de faire le poids face aux butors niveau bourrinage, mais le peu de souplesse qu'il a, la stratégie et surtout profiter du fait qu'il soit plus petit pour donner des coups là où les autres ont plus de mal à défendre.

    Toujours un sourire mauvais fiché sur les lèvres, il n'hésite pas à montrer les dents pour faire comprendre qu'il ne veut pas vous parler, accompagnant les moqueries d'une voix trainante et monotone et hachée, n'haussant que rarement la voix (avec les enfants et les ivrognes qui tentent de lui parler au bout de la cinquième fois), montrer les dents est une expression, car il évite d'ouvrir la bouche inutilement, de rire ou même de sourire de 'toutes ses dents', car avec ses dents du bonheur et les trois cassées à force de se faire taper dessus n'augmentent pas son charme débordant. Il n'est pas rare de lui voir une lèvre fendue, mais il commence à avoir l'habitude de se 'prendre des portes' ou 'tomber dans les escaliers' après avoir parlé avec d'autres personnes ou quelques combats, même en se faisant frapper il continue à afficher son grand sourire.

    La seule chose qui aurait pû être à son avantage physiquement sont ses yeux, yeux malheureusement d'un brun légèrement délavé, celui que l'on voit en hiver lorsque le soleil descend sur les forêts après que la neige ai fondue. Ils ont tendances à rester fixe et ne pas ciller, dévisageant sans complexe la personne qui lui fait face, il n'est également pas rare de voir un magnifique œil poché qui va de pair avec la lèvre fendue et le nez cassé. Ses yeux sont souvent cachés derrière des mèches de cheveux bruns presque noirs (qui commencent à virer poivre et sel) qui lui tombent sur les yeux. Ses cheveux ont une couleur sale et terreuse qui font penser qu'il est plus vieux que son âge, ceux-ci cachent souvent ses yeux et lui arrivent jusqu'à mi-cou, là ils sont remplacés par son capuchon qu'il remonte des fois sur son front. Son nez est parsemé de taches de son et a maintes fois été cassé, déviant sur le côté gauche et la bosse qu'il forme fait de son nez quelque chose de plus qu'aquilin.

    Sa peau est bien basanée et burinée par le soleil, les bleus, coups ou traces ne sont pas trop visible sur son visage. On voit aussi beaucoup ses taches de rousseur qui parsèment son nez et qui ressortent énormément en été lorsque le soleil continue de darder ses rayons sur son visage, combiné avec les coups de soleil et les bleus et autres joyeusetés, on ne peut pas dire qu'il est n'est pas multicolore. Il a de longues mains calleuses, usées par la terre et la nature, il sait se servir de ses longs doigts agiles pour faire toutes sortes de choses.

    Toujours habillé de laines grossières, de vêtements lourds et usés, tâchés et maintes fois reprisés, il aime ses habits qui sentent la forêt, la terre et le soleil. Ses longues jambes sont souvent plaquées de boue et de nombreuses craquelures se font voir dans le vieux cuir de ses bottes. Son accoutrement reste pourtant relativement passe partout et il peut ne plus bouger pendant plusieurs heures sans qu'on ne le remarque, que ce soit dans une auberge, dans une ruelle ou dans la nature, il sait se faire petit, silencieux et passer presque inaperçu aux yeux non attentifs.


-| Description Morale :
    - Caractère :Nous ne naissons pas comme nous sommes, à la naissance, chaque enfant à toutes les chances devant lui, parfaitement blanc. Nous ne choisissons pas l'endroit où nous naissons, mais l'égalité est la même sur le point de l'innocence. Aucun gosse ne nait foncièrement mauvais ou angélique, ce sont les années, la vie, la famille, les embrouilles, tout ce que nous faisons est un pas vers une destination, remplissant la balance qui penchera inévitablement d'un côté ou d'un autre, dès la naissance, la vie peut nous promettre un avenir douloureux, qui nous forcera peu à peu a abandonner nos valeurs, sans que la conscience ne soulève les mauvaises actions ni même ne les regrette.

    Brynden n'a pas échapper à la règle, étant encore tout môme il était insouciant, heureux, innocent, ce fut les dérives de son pays natal au fil des années et les coups et bousculades des autres enfants et de ses parents qui firent de lui un enfant désabusé, mélancolique, haineux et emporté par la moral et la conscience commune des petites gens. Les déboires de sa famille et la trahison de sa mère au début de l'hiver ne firent qu'achever ses dernières barrières et brisèrent sa foi envers l'humanité tel que la voyait un gosse qui naissait en temps de prospérité. Depuis ce temps, il est quelqu'un de peu loquace qui ne participe que peu aux conversations, il parle peu, reste dans l’ombre et ne donne jamais son avis. Il obéit aux ordres qu'on lui donne, tant qu'on le laisse en paix après ou qu'il en gagne quelque chose.

    La morale n'est pour lui qu'une belle parole parmi tant d'autres mots que les diverses langues usitées dans la Terre du Milieu, un mot illusoire, creux, juste bon pour rassurer les gens et les plonger quotidiennement dans un monde fabriqué de toutes pièces et qu'ils essayent de ne pas voir. Les gens lui font pitié et il refuse de devoir se mêler à des personnes aussi superficiel, la solitude ne le dérange pas, il est condamné à être seul toute sa vie, Pour se séparer des gens, il n'hésite pas à être cassant, voir mauvais avec eux, ne dépassant jamais la relation supérieur/subalterne ou inconnus à inconnus.

    Comme la plupart des bâtards, Brynden est quelqu’un rongé par la peine, le regret et inévitablement la rancœur… il n’est rien de plus qu’une âme brisé qui a conscience d’avoir perdu tout espoir de revoir un jour le monde avec les yeux d'un enfant, avec innocence, en prônant la liberté et l'égalité des peuples. Marqué à jamais, il n'oubliera jamais les atrocités, préférant les enterrés sous des décombres de sa pitié et en faisant face au monde avec pour air de dire :'Tu vois, tu m'as frappé, meurtri, blessé, mais je tiens encore debout...'. Tout cela n'est que façade, boutades, rires, fausses amitiés, ils savent tous que la vie ne sera plus jamais la même.

    Il est loin d'être un rêveur, il a les pieds sur terre et connait ses capacités, veillant a ne pas trop en demander a son corps, sachant a peu près ce qui lui serait fatal ou non. Même s'il doit tuer des dizaines de personnes de sang-froid, il n'hésitera pas tant que la sienne est sauvée. Il n'a plus aucune arrière pensée ou de réel souvenir des morts plus tard quand il tue. Pour lui, des morts sont des morts, et il n'y a pas a se morfondre pour eux, de toute façon, qu'est-ce qu'on pourrait faire de plus pour ces macchabées ? Par contre ceux qui le dérange plus sont ceux qui ne sont pas réellement mort, soit parce qu'il les a ratés, et il sait qu'ils pourraient être embêtant plus tard, ou ceux qui sont ses prochaines victimes en ce moment.




-| BACKGROUND de votre Personnage :
    L'histoire de Brynden ne commence pas par sa naissance mais bien par celle de ses parents. Brandon était loin d'être le modèle de vertu auquel on pourrait s'attendre en lui parlant une première fois et en le voyant arriver de loin. Bien sûr, comme n'importe quel Rôdeur, il avait une apparence peu attirante physiquement, mais cela avait apparemment un certain charme pour quelques paysannes en manque d'aventures dans leurs petites vies misérables et monotones.

    Le prénom de la douce jeune femme ne sera jamais connu, toujours est-il que Brandon se retrouva neuf mois plus tard avec un enfant dans les bras. Nul ne sait ce qu'était devenue la demoiselle, était-elle encore vivante ? Ou après tout, en ces temps durs, la mort l'avait-elle saisie ? Qui sait ? Il n'avait jamais vraiment aimé d'amour quelqu'un, même pas sa femme légitime, Alérie. Elle n'était que celle qu'il avait été obligé d'épouser, mais elle était sûrement celle qui recevait le moins de gestes d'amour et d'affection de la part de Brandon.

    Quand le bébé Brynden fut rapporté à la maison par son mari qui repartit presque aussitôt, elle se mit à haïr l'enfant comme jamais elle n'avait haït une autre femme, c'était là une preuve de plus que celui qu'elle chérissait le plus au monde ne l'aimait pas, un enfant qui n'était pas d'elle. Elle ne chercha pas à en savoir plus, s'il était vraiment le fils de Brandon ou juste un gamin abandonné ? Pourtant, elle l'éleva, lui donna à manger, l'habilla, mais parmi ses enfants, celui qui souffrait le plus était Brynden. Souvent elle lui faisait remarquer son simple statut de bâtard, lui disant souvent qu'elle aurait préférée qu'il soit mort à la place de son premier fils lors de l'attaque d'orcs avec son père. Elle lui crachait souvent cela au visage, il n'était pas le bienvenue, rien qu'un canard dans un nid de cygnes...

    Il grandit ainsi, haït par la figure maternelle, il furent deux bâtards, et ils ne pouvaient compter l'un sur l'autre, chacun testant l'autre et tentant de faire discréditer l'autre, la différence d'âge permettait également aux deux de ne pas être ensemble, ce qui ne facilitait pas les moyens de s'allier pour faire face à la terreur 'maternelle'. Brandon emmenait souvent ses fils sur les routes pour leurs apprendre ce qu'il fallait savoir faire pour être un bon Rôdeur et perpétuer la tradition pour pouvoir servir le chef des Dùnedains. Malheureusement, beaucoup des enfants de Brandon moururent jeune, avant d'avoir atteint l'âge de raison ou d'autres raisons, ce qui n'aida pas à repeupler le peuple auquel ils faisaient partis.

    Brynden passa donc sa vie sur les routes, dormant la plupart du temps dans les fossés et ne passant que rarement dans les auberges dans lesquels il finissait toujours dans la bagarre après une nuit bien arrosée, il en était d'ailleurs souvent la cible, on aimait pas les Rôdeurs, et malgré son habilité à savoir prendre la fuite et à savoir esquiver les coups, il ne savait pas encore éviter les tabourets, les choppes de bières ou les Hobbits volants. Il a appris à faire comme si de rien n'était, ignorant les chuchotis sur son passage et continuant de vivre sa vie comme celle de son père et du père de celui-ci avant lui. Il errait sur les routes et dans les forêts, protégeait les habitants de Bree et des alentours des attaques orcs et cela depuis bien des années, rien n'a vraiment changé pour lui, de temps à autres il fait un bout de chemin avec un 'ami' ou des 'collègues'.


| VOUS :

    A quel niveau jugeriez-vous vos connaissances sur l’univers de Tolkien ? : Euh... LOTR et Bilbo le Hobbit. 8D Donc plutôt basse.
    Quels sont les livres que vous avez lus de cet auteur ? : LOTR et Bilbo le Hobbit
    Par quel moyen êtes-vous parvenu sur le forum ? : Le moteur de recherche Forumactif
    Comment le trouvez-vous (son système, son graphisme, ...) ? : Le graphisme est très beau, vous avez l'air d'avoir passés du temps sur le contexte et le système... Bah euh... Bravo. :3
    Code de validation : [OK}
    Désirez-vous un tuteur? OUI


Dernière édition par Brynden le Jeu 18 Fév - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daïn II Pieds-d'acier
Roi Sous La Montagne

Daïn II Pieds-d'acier


Masculin

A atterri en TdM le : : 23/12/2009
| MESSAGES : : 63
| POINTS FORUM : : 5334
| ROYAUME : : Montagnes
| AGE : : 251 Ans
| RACE : : Naugrim
| LOCALISATION : : Erebor

| PA's : : 100 PA
| BOURSE : : 600 Th

| INVENTAIRE : :
¤ Armure intégrale naine en mithril
¤ Couronne des Rois sous la Montagne
¤ Bouclier de Mithril
¤ Hache de jet
¤ Chariot de bataille du Mt Solitaire
| LEGIONS : :
- 1100 Avatars de Durïn


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:54

J'aime beaucoup.
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Keyes

Keyes


Masculin

A atterri en TdM le : : 19/01/2010
| MESSAGES : : 28
| POINTS FORUM : : 5282
| PA's : : 200 PA
| BOURSE : : 200 Tharnis

| INVENTAIRE : :
- Epée à deux mains
- Cotte de maille longue
- Casque Moyen
- Dague de Gondor
| LEGIONS : :
- 100 Fantassins du Gondor
- 100 Archers du Gondor


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:19

Bienvenue !

Superbe présentation même s'il manque encore l'histoire qui promet d'être superbe !
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesjedi.forumactif.fr/
Neithan
Surintendant Régnant du Gondor, Dùnadan de la Maison de Mardil

Neithan


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 182
| POINTS FORUM : : 5973
| ROYAUME : : Royaume de Gondor
| AGE : : 89 ans
| RACE : : Dùnadan du Sud
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnin

| INVENTAIRE : : - "Bâton de Pelendur", Sceptre des Surintendants de la Maison de Mardil
- Glaive d'Hurïn d'Emyn Arnen
- Bannière des Surintendants
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:32

Ton perso me plaît beaucoup ^^
Le code de validation est à trouver dans les règles Wink
Je te souhaite à nouveau la bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://third-age.forumsrpg.com
Brynden
Rôdeur Dùnadan, Dernier de sa Lignée

Brynden


A atterri en TdM le : : 16/02/2010
| MESSAGES : : 13
| POINTS FORUM : : 5225
| AGE : : 41 ans
| RACE : : Dùnadan du Nord
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:37

Merci beaucoup. :3 Je ne l'avais pas vue de suite, désolée.

Bon, en tant que grosse paresseuse qui se respecte... j'ai eu la flemme de faire une longue histoire, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Surintendant Régnant du Gondor, Dùnadan de la Maison de Mardil

Neithan


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 182
| POINTS FORUM : : 5973
| ROYAUME : : Royaume de Gondor
| AGE : : 89 ans
| RACE : : Dùnadan du Sud
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnin

| INVENTAIRE : : - "Bâton de Pelendur", Sceptre des Surintendants de la Maison de Mardil
- Glaive d'Hurïn d'Emyn Arnen
- Bannière des Surintendants
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Brynden Left_bar_bleue0/0Brynden Empty_bar_bleue  (0/0)

Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitimeJeu 18 Fév - 2:44

Je te valide =)
Bienvenue chez les Dùnedain!
Revenir en haut Aller en bas
https://third-age.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Brynden Empty
MessageSujet: Re: Brynden   Brynden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brynden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brynden (ou La Flemme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Préface :: -{REGISTRES - Présentations}- :: Fiches Validées
-
Sauter vers: