Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Gandalf le Gris

Aller en bas 
AuteurMessage
Gandalf le Gris
Second de l'Ordre des Istari et Gardien de l'Anneau Elfique Narya

Gandalf le Gris


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 33
| POINTS FORUM : : 5359
| ROYAUME : : Terre du Milieu
| AGE : : Plus vieux qu'Arda elle-même
| RACE : : Ainur
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : :
- Manteau gris de pèlerin
- Haut chapeau pointu
- Glamdring, épée elfique du roi Turgon
- Bâton de Magicien Gris
- Narya, l'Anneau de Feu
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Gandalf le Gris Left_bar_bleue0/0Gandalf le Gris Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Gandalf le Gris Left_bar_bleue0/0Gandalf le Gris Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Gandalf le Gris Left_bar_bleue0/0Gandalf le Gris Empty_bar_bleue  (0/0)

Gandalf le Gris Empty
MessageSujet: Gandalf le Gris   Gandalf le Gris Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:27

Nom(s) : Gandalf, Mithrandir, Olórin, etc.
Race : Ainur.
Peuple : Magiciens.
Âge : Aussi vieux que la première pensée d'Ilúvatar.
Langages : Sûrement les connait-il tous, bien qu'il répugne à prononcer le noir-parler.

Description Physique : Gandalf est avant tout un magicien, et de ce fait il semble vieux ; il n'a rien d'atypique dans son apparence, sinon le haut chapeau pointu argenté et bleuté qu'il arbore. On peut le qualifier de grand, car en fait il est haut de taille ; mais pourtant courbé par l'âge. Ses cheveux sont d'un blanc mat, et quelque peu grisâtre, en réalité, tout comme sa longue barbe du même teint, ce qui lui donne encore plus l'aspect d'un vieillard ou de quelque professeur ou mage aigri ou gâteux - bien que ce puisse être le contraire, Gandalf étant encore plein de vigueur, et au meilleur de sa forme ; aussi bien physiquement qu'intellectuellement, d'ailleurs.
Description Morale : Comme il a été dit dans le texte ci-dessus, Gandalf est un magicien, et un magicien très sage et très savant, ce qui implique la connaissance et tout ce dont un mage a besoin ; il connait tous les récits et contes de la Terre du Milieu qui traîtent de l'histoire de cette même Terre du Milieu, et il en connait d'autres qui s'étendent jusqu'au Pays béni lui-même. Mais Gandalf n'est pas seulement un érudit ou quelques mages sage dont les conseils sont très avisés et écoutés, il est également un bonhomme fort sympathique qui se soucie de beaucoup de chose et qui aime aussi beaucoup de chose - et qui a très bon coeur, par ailleurs.

Histoire :

A quel niveau jugeriez-vous vos connaissances sur l’univers de Tolkien ? : 9/10
Quels sont les livres que vous avez lus de cet auteur ? : Nombreux... Le Seigneur des Anneaux, dans son intégralité, le Silmarillion, les Enfants de Húrin, les Lais de Beleriand, le Hobbit, etc.
Par quel moyen êtes-vous parvenu sur le forum ? : J'en suis le second fondateur, c'est normal que je connaisse mon propre forum.
Comment le trouvez-vous (son système, son graphisme, ...) ? : ...
Code de validation : Inutile, je connais déjà mes propres règles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gandalf le Gris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gandalf, the Comeback ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Préface :: -{REGISTRES - Présentations}- :: Présentations de vos personnages
-
Sauter vers: