Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fortification de la partie est

Aller en bas 
AuteurMessage
Keyes

Keyes


Masculin

A atterri en TdM le : : 19/01/2010
| MESSAGES : : 28
| POINTS FORUM : : 5272
| PA's : : 200 PA
| BOURSE : : 200 Tharnis

| INVENTAIRE : :
- Epée à deux mains
- Cotte de maille longue
- Casque Moyen
- Dague de Gondor
| LEGIONS : :
- 100 Fantassins du Gondor
- 100 Archers du Gondor


Mémo
Héros d\'Arda:
Fortification de la partie est Left_bar_bleue0/0Fortification de la partie est Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Fortification de la partie est Left_bar_bleue0/0Fortification de la partie est Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Fortification de la partie est Left_bar_bleue0/0Fortification de la partie est Empty_bar_bleue  (0/0)

Fortification de la partie est Empty
MessageSujet: Fortification de la partie est   Fortification de la partie est Icon_minitimeVen 26 Fév - 17:31

Osgiliath, jadis ville merveilleuse, était réduite à un tas de gravas. Il avait été entrepris de reconstruire la ville mais ce projet n'a jamais abouti. Les chargements de pierre en provenance des carrières attendaient sur la rive est, par tas de plusieurs centaines. Lors de l'arrivée au grade de lieutenant de Keyes, celui-ci fut nommé chef des défenses du Gondor grâce à sa grand connaissance en matière d'architecture militaire et de stratégie. Sa première mission est de renforcer est d'établir de nouvelles fortifications sur la rive est de la ville d'Osgiliath.

Keyes arriva à la rive est d'Osgiliath avec ses troupes ainsi que plusieurs milliers d'ouvriers grâce à des canots, les ponts ayant été soit détruits soit endommagés, ce qui comporte trop de risques. Keyes fut un des premier à poser le pied à terre, sortant que l'embarcation des officiers. Le plan prévu pour la première journée était simple, il fallait établir les deux camps principaux et commencer à déplacer les pierres qui attendaient là depuis des années et débarquer les premiers chargements qui arriveraient sur des navires. Les premiers hommes sortirent à leur tour des embarcations et commencèrent immédiatement à cherche l'emplacement du futur camp pour le construire. Les officiers qui secondaient Keyes s'occupaient pour le moment de l'organisation. Le lieutenant, quant à lui commençait à observer le terrain. Celui-ci était particulièrement dégradé.Keyes se demande bien ce que l'on pourrait faire de tous ces gravats des anciens bâtiments et autres construction mais cela ne fut pas très compliqué : l'intérieur des murs sera constitué de ces énormes blocs informes qui vont être réduits en des plus petits. Il se rendit ensuite à l'emplacement des pierres de l'ancien projet. Celles-ci étaient remarquablement bien conservées.

Alors qu'il inspectait l'ensemble des pierres, il fut appelé par son premier second, le sergent Baragund.

" Monsieur, les ouvriers ont trouvé l'emplacement du camp et ont commencé la construction. Vous avez besoin d'aide ?
- Merci sergent. Pas besoin d'aide, merci."

Le sergent partit et Keyes continua son inspection. Il observa l'ensemble des murs, des ponts et des bâtiments et nota tous les points importants. Lorsqu'il finit d'inspecter les lieux, la nuit allait tomber. Il décida de rentrer au camp qui devait être terminé, désormais. Ce fut le cas. Ses soldats assuraient déjà un tour de garde et les ouvriers étaient partis se coucher. Keyes alla dans la tente des officiers pour leur présenter le programme du chantier. Ils se levèrent quand il arriva mais il les fit rasseoir immédiatement.

"Bien, messieurs, je pense que tout le monde est là donc je vais vous présenter notre plan de travail qui est assez chargé. Comme vous le savez tous, Osgiliath à été détruite lors de précédente attaque et notre position militaire sur cette ville est très mauvaise car aucune défense n'empêche l'ennemi de prendre la ville, même si "la prendre" ne convient pas tellement. C'est pourquoi j'ai proposé avec mes nouvelles techniques de défense, de refaire l'entièreté des fortifications des principales villes du Gondor : Osgiliath, Linhir, Pélargir, Cair Andros ainsi que le premier niveau de Minas Tirith.
Notre premier objectif dans la partie est d'Osgiliath est la reconstruction des murailles de type A, les plus hautes qui sont les murailles limitrophes de la cité. Il faut également construire les nouvelles tours ainsi que les portes. Le second objectif consiste en la création des murs de type B et C ainsi que la construction des camps militaires. Parallèlement à nos travaux, une seconde équipe est en train de reconstruire le pont principal. Les chargements de pierre arriveront 7 fois par jour avec 3 tonnes par navire. Nous avons de la chance d'avoir de nombreux ouvriers, ce qui permettra aux travaux d'aller plus vite. Les plans seront toujours présents dans cette tente.
Des questions ?
- Oui, lieutenant. Avons-nous des soldats pour nous protéger ?
- Mes propres troupes, soit 100 soldats et 100 archers assurent pour le moment notre protection. On m'a promit des renforts de 500 soldats car il est très probable que nous soyons attaqué. Je pense d'ailleurs à demander des renforts supplémentaires, pour que ça ne se passe pas comme certaines fois ....
- Combien de temps environ ?
- Grâce à la main d'œuvre importante, un grand mois maximum pour la partie est. Les murs de type A prendront deux semaines au plus vite. Heureusement qu'on a de la main d'œuvre, vraiment car sinon nous serions beaucoup plus vulnérable.

Voyant qu'il n'y avait plus de questions, Keyes permit aux officiers de partir prendre du repos, avant une journée de travail qui se promet épuisante. Avant de partir lui aussi se coucher, il regarde une dernière fois les cartes.


Spoiler:

Fortification de la partie est Esthaut

Fortification de la partie est Estbas

Fortification de la partie est Lgendeg

Hj. 1 mois IRL
Revenir en haut Aller en bas
http://archivesjedi.forumactif.fr/
 
Fortification de la partie est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: La Terre du Milieu :: Royaume du Gondor :: Osgiliath
-
Sauter vers: