Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande d'aide réservé aux admins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thranduil

Thranduil


A atterri en TdM le : : 18/02/2010
| MESSAGES : : 12
| POINTS FORUM : : 5227
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'aide réservé aux admins Empty
MessageSujet: demande d'aide réservé aux admins   demande d'aide réservé aux admins Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:42

Bonjour chers admins de Third age.
J'aurais besoin d'une aide administrative concernant un autre forum. Pour ceux qui s'en souvienne, l'annonce avait été faite sur Btdd concernant un forum dédié au rpg de Avatar. Hors l'équipe d'admin dont je fais partie s'est très vite démotivé et sont partis à l'aube de l'ouverture du forum.

J'ai repris seul le flambeau , écrit les règles , commencé les catalogues. Seul problème: je suis seul et je ne peux pas tout gérer. De plus je n'ai pas trouvé différent boutons administratifs: tels que les rangs avec les petites étoiles , ainsi que les titres qu'on met au-dessus de l'avatar d'un membre.

Donc je voulais savoir si un ou plusieurs admins souhaitait m'aider à compléter ma formation administrative quasi complète et faire de l'intérim sur le forum et pourquoi pas si l'envie l'ait prend de rester en tant qu'admin.

Voilà ceci est la fin d'un SOS ^^.
Bien cordialement. Thranduil


P.s: le lien du forum pour que les admins sachent où aller: http://avatar-rpg.positifforum.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Surintendant Régnant du Gondor, Dùnadan de la Maison de Mardil

Neithan


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 182
| POINTS FORUM : : 5973
| ROYAUME : : Royaume de Gondor
| AGE : : 89 ans
| RACE : : Dùnadan du Sud
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnin

| INVENTAIRE : : - "Bâton de Pelendur", Sceptre des Surintendants de la Maison de Mardil
- Glaive d'Hurïn d'Emyn Arnen
- Bannière des Surintendants
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
demande d'aide réservé aux admins Left_bar_bleue0/0demande d'aide réservé aux admins Empty_bar_bleue  (0/0)

demande d'aide réservé aux admins Empty
MessageSujet: Re: demande d'aide réservé aux admins   demande d'aide réservé aux admins Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:11

J'ai pas assez de temps pour t'aider, mais je peux tout de même te proposer un partenariat =)
Revenir en haut Aller en bas
https://third-age.forumsrpg.com
 
demande d'aide réservé aux admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denethor - Demande de RP
» Formulaire de Demande de RP
» Faire une demande de Double-Compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Administration :: -{HELP & IDEA - Besoin d'aide? Suggestions?}-
-
Sauter vers: