Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thranduil : roi sylvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thranduil

Thranduil


A atterri en TdM le : : 18/02/2010
| MESSAGES : : 12
| POINTS FORUM : : 5227
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)

Thranduil : roi sylvestre Empty
MessageSujet: Thranduil : roi sylvestre   Thranduil : roi sylvestre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:00

-| Présentation Générale :
[list]- Nom(s) : Thranduil
- Race : Eldar
- Peuple : Sindar
- Âge : 6603 ans
- Langages parlés : Sindarin
- Métier, Rangs, Titres : Roi de Vert-Bois le Grand
- [i]Camp :
Bien

-| Description Physique :
    - Taille : /
    - Poids : /
    - Couleur des yeux : Vert
    - Couleur de chevelure : Blond
    - Pigmentation : /
    - Pilosité : /
    - Tatouages, cicatrices, signes ostentatoires : Aucun
    - Description générale :

: Des yeux bleu d'une beauté sans pareille , une chevelure d'un blond pâle s'illuminant au soleil. Il est plus musclée que la plupart des elfes plus fin de constitution ce qui lui donne une supériorité naturel. Une sorte d'équilibre de la nature qui affirme son rang de roi.

-| Description Morale :
: Une grande sagesse qui se reflète sur ces yeux bleus. Il est très agréable de parler avec lui , en bref il est quasi parfait . Pour un roi , il en faut un peu de la perfection ^^. Il peut être très joyeux comme renfermé , il a des conseillers mais au final c'est toujours lui qui décide.

-| BACKGROUND de votre Personnage :

Thranduil est un elfe Sinda, le Roi de Vert-Bois le Grand. Au début du Deuxième Âge, Thranduil a vécu dans Lindon, mais avant le SA 1000 il a établi un royaume dans la Forêt verdoyante le Grand. Ce royaume a survécu, en dépit des attaques par les grandes araignées , les Orcs ainsi qu’une guerre avec les Nains, pour plus de deux âges de Terre du milieu. En TA 2941 Thranduil a mené les forces d'elfique dans la Bataille des Cinq Armées et pendant la guerre de l'Anneau il a repoussé une attaque de Dol Guldur. Quand Thorin Oakenshield et son parti de nains est entrés dans Mirkwood du Nord, ils sont capturés par les gardes de Thranduil et mis sous clé quand ils refusent de divulguer leurs intentions, avant être libéré par Bilbo Baggins. Il a été alors révélé que Thranduil avait eu une dispute avec les nains sur quelques bijoux, bien qu'il soit possible que cette déclaration puisse se rapporter à Thingol. Après la mort du dragon Smaug, Thranduil a soutenu la revendication du Chantre de l'Archer d'une part du trésor des Nains récupérés d'Erebor. Le chantre était un descendent de Lord Girion de Vallon et le trésor de cette ville a été aussi pris par Smaug à Erebor. Thorin a en voulu à la présence des forces d'elfiques, en raison de leur captivité précédente par les elfes et a refusé de négocier avec le Chantre jusqu'à ce que Bilbo ait donné l'Arkenstone à Thranduil. (qui signifiait plus qu'un fleuve d'or à Thorin).

Thranduil était le fils d'Oropher et le père de Legolas. premier Roi des Elfes de la Forêt Noire au Second Âge, il participa avec Thranduil en 3434 du Deuxième Age, à la bataille de Dagorlad. Oropher y perdit la vie faisant de Thranduil le nouveau Roi des Elfes de Vert-Bois le Grand.
Aux alentours de l'an 1000 du Troisième Âge, l'Ombre réapparut et envahit Vert-Bois-le-Grand, qui fut par la suite renommé Forêt Noire, forçant Thranduil et ses gens à migrer vers le Nord où ils creusèrent une place-forte souterraine, non loin de la Montagne Solitaire des Nains d'Erebor et des Hommes de Dale et d'Esgaroth sur le Long Lac.
En 3017, Thranduil eut pour charge la détention de Gollum. Le 20 juin 3018, l'Ennemi attaqua la forteresse de Thandruil, donnant à Gollum l'occasion de s'évader. Le 25 octobre 3018, il envoya donc son fils, Legolas, participer au Conseil d'Elrond à Imladris. Ce qui permit à Legolas de devenir Membre de la Communauté de l'Anneau.
Pendant la Guerre de l'Anneau, Thranduil mena ses Elfes Sylvains à l'assaut de Dol Guldur, la sombre forteresse de Sauron dans la Forêt Noire, en coordination avec Celeborn, Galadriel et les Elfes de Lothlorien. Ensemble, ils vainquirent l'Ombre dans le Nord et après la chute de Sauron, Thranduil purifia la Forêt Noire et la rebaptisa Eryn Lasgalen, la Forêt des Vertes Feuilles, et partagea cet immense territoire avec Celeborn et Galadriel.
A l'établissement du Quatrième Âge, Thranduil devint donc le Roi d'un Royaume Sylvain considérablement agrandi et allié au Royaume Réunifié de Gondor et d'Arnor. A la demande du Roi Elessar Telcontar, Thranduil autorisa un certain nombre de ses sujets à s'installer en Ithilien et il s'établit alors des rapports commerciaux entre les Elfes Sylvains et les Hommes de Gondor. .L'amitié progressivement établie entre Legolas et le Nain Gimli, le fils de Gloin de la compagnie de Thorin, aida à réconcilier les gens de Thranduil et les Nains.


| VOUS :
A quel niveau jugeriez-vous vos connaissances sur l’univers de Tolkien ? : 7/10
Quels sont les livres que vous avez lus de cet auteur ? : la trilogie du seigneur des anneaux et les enfants de hurin
Par quel moyen êtes-vous parvenu sur le forum ? : Invitation de Hélicon qui après m'avoir vu quitter btdd m'a proposé de venir.
Comment le trouvez-vous (son système, son graphisme, ...) ? : Très bon graphisme. J'ai été agréablement surpris de la mise en place du commerce et des revenus . Après les déboires et l'opposition que j'ai rencontré sur Btdd , je suis très enjoué de découvrir un système simple et efficace qui ait beaucoup plus efficace et sensé.
D'ailleurs l'ensemble des règles m'a semblé comme une évolution par rapport à Btdd et j'en suis heureux. Tous les problèmes qui se trouvaient sur Btdd semblent avoir trouvé en ce forum ses solutions. Donc mes sincères félicitations à l'ensemble du staff.

P.S: je suis Thranduil de Btdd , du moins ex-Thranduil vu que j'ai quitté le forum pour des raisons semblables à Hélicon.
PP.S: je suis ravie de revoir les anciens membres qui étaient partis et comptaient beaucoup . Donc i'm happy to see Hélicon , Cyriandil ainsi que Pallando.
Code de validation : Là par contre je sais pas , grand mystère. j'ai eu beau fouiller les règles et admirer les nouveautés ; je n'ai pas trouvé le code... Donc pour l'instant , je crois que je suis aveugle à ce code mais no souci , je vais trouver (du moins essayer). "[OK]"! voilà le code
Désirez-vous un tuteur? Non , c'est gentil


Dernière édition par Thranduil le Jeu 18 Fév - 20:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Surintendant Régnant du Gondor, Dùnadan de la Maison de Mardil

Neithan


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 182
| POINTS FORUM : : 5973
| ROYAUME : : Royaume de Gondor
| AGE : : 89 ans
| RACE : : Dùnadan du Sud
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnin

| INVENTAIRE : : - "Bâton de Pelendur", Sceptre des Surintendants de la Maison de Mardil
- Glaive d'Hurïn d'Emyn Arnen
- Bannière des Surintendants
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)

Thranduil : roi sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Thranduil : roi sylvestre   Thranduil : roi sylvestre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:23

Bienvenue à toi =)

Prenant en compte ta remarque, j'ai mis le code de manière un peu plus visible. Cherche plutôt dans les topics importants Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://third-age.forumsrpg.com
Thranduil

Thranduil


A atterri en TdM le : : 18/02/2010
| MESSAGES : : 12
| POINTS FORUM : : 5227
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)

Thranduil : roi sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Thranduil : roi sylvestre   Thranduil : roi sylvestre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:32

merci , effectivement , j'étais aveugle. Donc je note le code
Revenir en haut Aller en bas
Neithan
Surintendant Régnant du Gondor, Dùnadan de la Maison de Mardil

Neithan


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 182
| POINTS FORUM : : 5973
| ROYAUME : : Royaume de Gondor
| AGE : : 89 ans
| RACE : : Dùnadan du Sud
| PA's : : 8000 PA
| BOURSE : : 1000 Tharnin

| INVENTAIRE : : - "Bâton de Pelendur", Sceptre des Surintendants de la Maison de Mardil
- Glaive d'Hurïn d'Emyn Arnen
- Bannière des Surintendants
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Thranduil : roi sylvestre Left_bar_bleue0/0Thranduil : roi sylvestre Empty_bar_bleue  (0/0)

Thranduil : roi sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Thranduil : roi sylvestre   Thranduil : roi sylvestre Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:33

Voilà, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://third-age.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Thranduil : roi sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Thranduil : roi sylvestre   Thranduil : roi sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thranduil : roi sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thranduil , le vrai ^^
» Thranduil [CASERNE , FORGERON et ECURIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Préface :: -{REGISTRES - Présentations}- :: Fiches Validées
-
Sauter vers: