Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation d' Isimir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isimir
Archer d'Imladris

Isimir


A atterri en TdM le : : 31/12/2009
| MESSAGES : : 4
| POINTS FORUM : : 5260
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 0 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:06

-| Présentation Générale :

    - Nom(s) : Isimir
    - Race : Elfe
    - Peuple : Les Falathrims


    - Âge : Quatre cent cinquante ans
    - Langages parlés : Sindarin et le Westron

    - Métier, Rangs, Titres : Archer Elfe d'Imladris
    - Camp : Bien



-| Description Physique :

    - Taille : 1.85
    - Poids : 70 KG
    - Couleur des yeux : Marrons
    - Couleur de chevelure :Blond foncé
    - Pigmentation :
    - Pilosité : faible
    - Tatouages, cicatrices, signes ostentatoires : Une Cicatrice sur son Dos.
    - Description générale :Grand, les yeux marrons, il est musclé, L'homme porte toujours son armure surmonté d'une cape.



-| Description Morale :

    - Caractère : Isimir est un elfe d'une loyauté sans faille, il se plaint que très rarement. Rare sont les fois où il rate une cible. Loyal, fidèle, respecté de ses frères d'arme, Cet elfe possède un cœur en or et il est toujours prêt à défendre ceux qu'il aime et sa terre contre l'envahisseur. Isi est très doué pour le Tir à l'Arc et sait manier l'épée avec une grande dextérité.

    -| BACKGROUND de votre Personnage :

    - NOTE : l'histoire de votre personnage doit faire au minimum 10 lignes -
    Les Falathrims, issus de la troisième tribu des Eldar de la Grande Marche (les Teleri), vivaient sur les côtes du Lindon.

Isimir est un Archer elfe d'Imladris, il avait quitté le Lindon pour se rendre au Royaume de Fondcombe. Il était partis avec son cheval, son arc et ses deux épées. Il voyageait seulement le jour et à la tombé de la nuit, il installait son camps. Isimir était un elfe qui aimait l'aventure. L'elfe voyageait tranquilement dans la forêt quand il entendit des cris de peurs. Il décendit de sa monture et quitta la route pour se chacher derrière de hautes herbes. Une fois qu'il était caché, il regarda d'où venait les voix. Et là, il vit devant lui un groupe de marchant qui se faisait attaquer par des Orcs. Ils étaient cinq, Isimir sortit son arc et ses flèches. Il tira la première flèche qui se planta dans le crâne de l'orc. Les autres guerriers cherchait autour d'eux, sans rien voir, qui était responsable de ce tir. Isimir tira une deuxième flèche et tua un autre soldat Orc. Les autres soldats commençait à s'affolé. Soudain, Isimir tomba au sol, un Orc qu'il n'avait pas vu était arrivé par derrière et lui avait frappé avec sa masse dans son dos. Isimir se releva et, sortant ses deux épée, tua son ennemi. Mais Isimir avait été bléssé par le coups de surprise de son adversaire. Ce dernier l'avait attaqué par derrière et il lui avait bléssé gravement le jeune elfe dans le dos. Un des marchant regarda les autres et s'avança vers leur sauveur. Il informa Isimir qu'il avait quelque talent de guérison et que s'il était d'accord il pourrait soigner sa blessure.
Si vous pensez pouvoir le faire je vous en pris. Avait répondu le jeune elfe.
Quand il eût terminé, le marchant retourna auprès des autres, Isimir le suivit et lui demanda :
Si je peux faire quoi que ce soit pour vous remercier faîtes le moi savoir.
Mais vous m'avez sauver la vie de ses orcs. Vous ne me devez plus rien à présent. Bonne route.
Puis ils reprirent leurs route. Isimir les regarda s'éloigné puis disparaitre dans l'horizon. L'elfe remonta sur sa monture et repris son chemin, vers la cité d' Imladris. La nuit tomba et Isimir instala son camps au bord d'une rivière. Celà faisait plusieurs jours qu'Isimir était partit et, un soir, il arriva enfon devant la Citée de Fondcombe. Il se présenta en tant qu'archer, et plus tard, il devint un Archer d' Imladris. Il avait enfin trouver un endroit ou il pourrait être stabilisé pendant quelques temps, mais combien de temps lui restait-il avant de repartir dans une autre aventure. Isimir savait qu'une guerre se préparait et que dans cette guerre tout le monde aura, un jour ou l'autre, un rôle important à jouer.

| VOUS :


    A quel niveau jugeriez-vous vos connaissances sur l’univers de Tolkien ? : J'ai regardé les films plusieurs fois. On va dire Amateur et passioner en même temps.
    Quels sont les livres que vous avez lus de cet auteur ? : Le Seigneur des Anneaux : La communauté de l'anneau.
    Par quel moyen êtes-vous parvenu sur le forum ? : Celà a été dificile de le trouvé, je suis arrivé par Google.
    Comment le trouvez-vous (son système, son graphisme, ...) ? : Pas mal, plutôt bien.
    Code de validation : Validé par Gandalf *
    Désirez-vous un tuteur?
    OUI ou NON



Dernière édition par Isimir le Sam 2 Jan - 1:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amras Finwë

Amras Finwë


Masculin

A atterri en TdM le : : 08/12/2009
| MESSAGES : : 55
| POINTS FORUM : : 5340
| ROYAUME : : Lorien
| AGE : : 500 ans
| RACE : : Elfe
| LOCALISATION : : Lorien

| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:26

Bienvenue à toi, elfe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faramir II
Capitaine de la Tour Blanche




Masculin

A atterri en TdM le : : 21/12/2009
| MESSAGES : : 11
| POINTS FORUM : : 5277
| ROYAUME : : Gondor.
| AGE : : 35 ans.
| RACE : : Homme.
| PA's : : 3000 PA
| BOURSE : : 300 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeJeu 31 Déc - 21:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isimir
Archer d'Imladris

Isimir


A atterri en TdM le : : 31/12/2009
| MESSAGES : : 4
| POINTS FORUM : : 5260
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 0 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:57

Merci pour l'acceuil, je vais essayer de faire ma fiche le plus vite possible. Le plus dur c'est l'histoire car je ne sais encore comment la lancée mais dès que j'aurais une idée sa passera tout seul. Je vous laisse vérifié, mais à mon avis, a part l'Histoire à éditer, tout doit être dans les normes.
Revenir en haut Aller en bas
Faramir II
Capitaine de la Tour Blanche




Masculin

A atterri en TdM le : : 21/12/2009
| MESSAGES : : 11
| POINTS FORUM : : 5277
| ROYAUME : : Gondor.
| AGE : : 35 ans.
| RACE : : Homme.
| PA's : : 3000 PA
| BOURSE : : 300 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:10

Je ne sais pas si c'est fait exprès, mais pour ton histoire tu pourrais raconter comment il a eu sa cicatrice au torse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Isimir
Archer d'Imladris

Isimir


A atterri en TdM le : : 31/12/2009
| MESSAGES : : 4
| POINTS FORUM : : 5260
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 0 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:24

Ah, c'est une bonne idée sa, et sa pourrait faire une histoire asser interressante. Merci. Jela fait de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
Second de l'Ordre des Istari et Gardien de l'Anneau Elfique Narya

Gandalf le Gris


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 33
| POINTS FORUM : : 5359
| ROYAUME : : Terre du Milieu
| AGE : : Plus vieux qu'Arda elle-même
| RACE : : Ainur
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : :
- Manteau gris de pèlerin
- Haut chapeau pointu
- Glamdring, épée elfique du roi Turgon
- Bâton de Magicien Gris
- Narya, l'Anneau de Feu
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:38

Bienvenu ! Je m'occuperai de ta fiche dès qu'elle sera entièrement finie.

Sache que le forum n'est pas encore ouvert, normalement c'est aujourd'hui sa date d'ouverture, mais cele-ci sera repoussée suite aux problèmes de connection du fondateur (je suis le second fondateur).
Revenir en haut Aller en bas
Isimir
Archer d'Imladris

Isimir


A atterri en TdM le : : 31/12/2009
| MESSAGES : : 4
| POINTS FORUM : : 5260
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 0 Tharnis

| INVENTAIRE : : - vide -
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:36

Ah d'accord, c'est la raison pour laquelle les Rps n'ont pas encore commencer. Pas de problème, j'ai tout mon temps, je resterais sur le Chat en attendant l'Ouverture Officielle du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Gris
Second de l'Ordre des Istari et Gardien de l'Anneau Elfique Narya

Gandalf le Gris


Masculin

A atterri en TdM le : : 25/11/2009
| MESSAGES : : 33
| POINTS FORUM : : 5359
| ROYAUME : : Terre du Milieu
| AGE : : Plus vieux qu'Arda elle-même
| RACE : : Ainur
| PA's : : - aucuns -
| BOURSE : : 100 Tharnis

| INVENTAIRE : :
- Manteau gris de pèlerin
- Haut chapeau pointu
- Glamdring, épée elfique du roi Turgon
- Bâton de Magicien Gris
- Narya, l'Anneau de Feu
| LEGIONS : : - aucunes -


Mémo
Héros d\'Arda:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Chef de guerre:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)
Intendance et volonté:
Présentation d' Isimir Left_bar_bleue0/0Présentation d' Isimir Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitimeSam 2 Jan - 19:06

En tous cas, tu es validé entant que Archer d'Imladris !

Tu pourras aller faire tes achats lorsque le forum ouvrira.

Pour toutes demandes d'avatar, se rendre dans la section appropriée, si en désires un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d' Isimir Empty
MessageSujet: Re: Présentation d' Isimir   Présentation d' Isimir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Isimir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Presentation de Dain
» Présentation de Theoden du Rohan
» Règles et présentation de votre Nouveau Sujet dans cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum



Third Age : le Seigneur des Anneaux RPG
 :: Préface :: -{REGISTRES - Présentations}- :: Fiches Validées
-
Sauter vers: